Bienvenue chez les Spartiates .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Spartiates .


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 GlobZOsiris / Aurel ( N.V )

Aller en bas 
+3
Darkfull
-Olordflorio-
GlobZOsiris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:57

Ralala verouille^^
Revenir en haut Aller en bas
-Olordflorio-
General vénérable
General vénérable
-Olordflorio-


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués: 21 000

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:26

Je peux meme éffacer vos messages ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:23

moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
GlobZOsiris
Visiteur
GlobZOsiris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:18

J'ai déjà par le passé commencé une discussion par les premiers pas d'amstrong sur la lune (qui est le plus gros canulard que la terre est connu mais bon c'est une autre histoire https://www.dailymotion.com/relevance/search/imposture/video/xwbp9_imposture-de-la-lune-et-des-america_family voila le doc pour ceux qui sont en quete de savoir) pour finir sur le papier toilette.

Mais la, pour commencer de moi et finir sur Hitler... Je vais me facher!
Revenir en haut Aller en bas
Azote
Maitre de guilde
Azote


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:57

^^ je crois ke jai lacher au moment ou enfin je sais plus je crois ke les truc comme ca ne m'interesse pas je crois ke je resterai inculte c tout lolllllll mais bon sinon c interessant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:39

Oui c'est comme le World trade center c'est le gouvernement américain qui les a fait exploser...... De toute façon vrai ou non le pied sur la lune je m'en fou, le communisme n'est plus et c'est temps mieux !!! Donc aprés on peut critiquer mais sa nous a surment sauvé la peau...

T'inquiete pas Azote j'ai pas pu tout regarder non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:56

Lol arnaud tu te rappelles quand on c'était frité un soir en internat à propos du premier pas sur la lune^^ ca remonté à trois ans maintenant quesque ca passe vite, quesque qu'on pouvais s'insulter :') ça me manque mais bon je suis encore mitiger quand même à propos de ça mais bon on peu pas encore en avoir la certitude
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:11

De toute façon sa change rien a ma vie alors bon... Et les chinois vont en envoyer sur la lune des taikonautes donc comme ça aprés personne dira plus rien, ou mieux sa relancera la polémique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:50

Non mais je connais la verite c'est moi qui est mi le fil de fer sur ce foutu drapeau et c'est moi qu'on voi dans le reflet du casque
Revenir en haut Aller en bas
GlobZOsiris
Visiteur
GlobZOsiris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:32

L'objectivité est un grand pouvoir ne l'oubliez pas. Se détacher de tout et s'immerger dans chaque situation possible et imaginable. L'abstraction en clair.

L'intérêt de ce document est de rétablir la vérité avec tous les mécanismes de l'époque qui peuvent nous échapper dans un monde en constante évolution exponentiel.

Il n'y a pas a polémiquer. Les preuves sont la. Après la réalité crue qui nous embarque dans le moule peut en destabiliser certains. Paix à leurs âmes. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:44

certe les preuves sont là mais pas la certitude elle n'y sera jamais là tout ça juste pour faire la course avec nos amis vodka & co
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:32

De toute façon sont ils allaient sur la lune pour savoir commetn y brille le soleil ? c'est que de la poussiere claire qui peut trés bien reflechir la lumiere, c'est sur que moi aussi sa me parait bisard qu'ils y soient allé sur la lune surtout pour en redécoller, sa ma toujours troublé mais bon...
Puis le coup du drapeau qui flotte, alors que ya pas d'air, sur les autres planete ya pas d'air et ya pourtant bien des tempetes de sables et autres, c'est pas parcequ'il n'y a pas d'air comme on la connait qu'il n'y a pas d'autres forme de gaz qui pourraient trés bien faire flotter un drapeau, va falloir attendre que les chinois y mettent leur petit petons pour enfin voir comment c'est la haut, et confirmé ou non l'hypothese que les USA ai pu y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:46

Et ya aussi le coup des trace de pas alors qu'il n'y a pas de gravité ou un truc du genre, mais en tout cas c'est sur que le coup du drapo on peu pas en tenir compte car c'est sur qu'ils étaient obligé de mettre un truc pour pouvoir le voir sinon on serait pas de quel pays ils sont enfaite ya que le coup du casque mais bon même si ils y sont pas allé c'est pas ce qui m'empeche de m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
GlobZOsiris
Visiteur
GlobZOsiris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:58

Il y a une quantité de preuves troublantes.

La plus important reste la qualité primitive des images alors qu'à l'époque la NASA était dotée de moyens plus performants.

Sinon moi la première fois que j'ai vu cette vidéo j'ai pas compris pour qu'il n'y avait pas d'étoile...

Le plus marrant c'est quand même la fois ou 2 missions appolo sont censés être a 10 km de distance et pourtant on a le même plan.

Bref, et vous quel est votre plus grand canular les 2 zigotos?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:26

Petite précision pour ta vidéo:

Opération Lune est un faux documentaire réalisé par William Karel

Un documentaire d'intrigue, subtil mélange de faits réels, de fiction et d'hypothèses autour d'un événement qui marqua le XXe siècle : la course à la Lune. Richard Nixon était-il prêt à tout pour assurer la suprématie des Etats-Unis dans la conquête de l'espace ? Y-a-t-il vraiment eu des « retransmissions en direct » de la Lune ? Quels liens Stanley Kubrick entretenait-il avec la Nasa ? Construit autour de réelles interviews d'Henry Kissinger, Donald Rumsfeld ou Buzz Aldrin, ce film jette le trouble et nous rappelle le pouvoir des images et leur possible manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Niniane
Co-Mg
Niniane


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:41

ééééééééé

5 pages pour réagir sur une présentation chapeau les mecs vous êtes trop forts!!!

Merci pour cette prés très complète glob maintenant on arrivera mieux à te cerner... mdr lol!

PS : bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
-Olordflorio-
General vénérable
General vénérable
-Olordflorio-


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués: 21 000

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:01

Le problemme c'est que les deux idiots la .. Il comprennent pas qu'il poluent le sujet .. Et qu'en rajoutant des couches de post les messages comme les tient Nini serons cachés recouvert de centeines de pages inutiles ! Et on pourra meme pas lire les messages utile comme le tient !

Enfin Le flood c'est beau .. Mais dans la partie prévue ! Apres vous faites comme vous voulez mais attention à ce que ça soit pas l'apocalypse des messages éffacés ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:50

Neutral crise d'ado ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:45

Lol non il preferai qu'on n'ecrive rien sur ce forum après il doit lire et il a mal à la tête le pauvre ça demande trop de concentration. Sinon canular ou pas ça reste à prouver avec autre chose que des supositions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GlobZOsiris / Aurel ( N.V )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spartiates . :: Taverne :: Archives :: Règlements et information sur la guilde ( Non valables ) :: Présentation des membres-
Sauter vers: