Bienvenue chez les Spartiates .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Spartiates .


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 GlobZOsiris / Aurel ( N.V )

Aller en bas 
+3
Darkfull
-Olordflorio-
GlobZOsiris
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GlobZOsiris
Visiteur
GlobZOsiris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:25

Elen síla lúmenn omentielvo,


Heureux de rejoindre une guilde agréable à vivre et qui par dessus tout est un clan directe des Spartiates. Peuple jadis le plus puissant de la méditerranée.

J'ai 19 ans, étudiant dans l'environnement prochainement sur Nice. Je suis un parisien mais a vécu la plupart de son temps sur Rouen. J'aime les sciences et la philosophie car ce sont les moteurs de l'accumulation de connaissance.

Mon père étant ingénieur information (mais aussi ingénieur agroalimentaire), je suis évidemment né avec un ordinateur devant les yeux tout comme mon frère ainé. Je m'y connais assez en informatique afin de réparer les ordinateurs des jeunes filles en détresse.

Rentrons dans le vif du sujet, en jeux vidéo je suis très ouvert. J'ai aussi entre les mains un grand nombre de console. J'essaies de tout et ne reste jamais longtemps sur un jeu. A partir du moment où j'ai fixé mes objectifs, je ne reste pas sur acquis je change. Voici les titres qui m'ont marqués:
- Twinklestar sprites et metal slugsur neo geo
- The legend of the dragoon sur ps one
- La série FF sur playstation
- Sonic sur les megadrives
- Mario sur game boy
- Metal gear solide évidemment
- Des jeux flash sur le net comme www.globulos.com de la société GlobZ ou bien www.hammerfest.fr de la société Motion
- et bien d'autres que j'oublie

Etant un passionné de philologie tout comme mon homologue anglais Tolkien (qui n'aimait point les français), je me suis mis à World of Warcraft tout en connaissant les dangers d'addiction que cela peut entrainer. Ne vous inquiétez pas pour moi ce sujet. Je suis assez mitigé sur ce jeu. Il y a des points très forts et des points très faibles.

Sinon je suis un peu les manges japonais:
- Chevaliers du Zodiac
- Bleach
- Naruto
- Fullmetal

En série j'aime les concepts forts:
- Temps réel / 24
- Différentes vues d'une action à un moment donné / Lost
- Réflexion sur le futur / Stargate
- Opérations chirurgicales avec du sexe histoire de me décoincé / Nip tuck

En musique j'écoute des groupes anglais mythiques:
- Oasis
- Radiohead
- Coldplay
Des groupes francophones mythiques:
- Téléphone
- Cowboys frigants (je viens de découvrir)
-...

Voila j'ai fait un portrait assez sérieux. Maintenant du rhum, des femmes et dla bierres non de dieu. Smile


PS: Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous a moitié moins que vous ne le méritez !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Olordflorio-
General vénérable
General vénérable
-Olordflorio-


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués: 21 000

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:35

Citation :
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous a moitié moins que vous ne le méritez !

Tu l'a piqué dans le Seigneur des Anneaux ? Neutral

Bon Sinon c'est tres bien je suis fier de toi meme si par momant tu fait du bobsleigh dans le décors ...

Heu mais je croyais que tu t'appleais Robert ! Mitoman va !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:23

Salut GlobZOsiris,
bienvenue, sa doit etre la présentation la plus complete que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Dermid
Visiteur



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:52

Bienvenue Glob, ami philosophe aux gouts divers et variés!
Superbe biographie que tu nous as fait là^^ mais dis moi, c est quoi ton prénom en fait?
(tsss, c est pas robert qd mm Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Azote
Maitre de guilde
Azote


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

salut rambeau et bienvenue chez nous,super la presentation, je te verrai bien politicien (mdr ^^ il nous en ferai boire de sa potion) allez amuse toi bien avec nous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:05

Salut bienvenue à toi je prefere R. E. Feist où il a crée un vrai Univers comparé à Tolkien bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:19

Surtout si le tolkien il aime pas les francais Evil or Very Mad !! Saloperie de rosbif, vive Mr N!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

de toute façon les anglais à part nous voler nos pierres
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:57

Et la vache folle et toute leur maladie a la con !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:59

mais carrement mais bon à la 2 guerre ils ont été bien utile quand on regarde
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:02

Bof, ils sont resté planqué sur leur ile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:04

Non pas pendant le debarquement c'est en parti eu qui on inventé tous les char bisard la char crabe, la poubelle roulante etc et pendant la guerre de normandie c'est montgomery qui est tombé en face du plus gros des troupe allemande les panzer compagne et les SS
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:07

Arf moi je lui chie dessus a montgomery !!

Puis au débarquement ils ont simplement envoyé en 1ere ligne tous les prisonniés, pas n'importe lesquels les noirs de préférence c'est des ordures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:08

lol qui êtes vous ? ou est le vrai arnaud celui qui ne connait pas le sens du mots scrupule ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:10

Nan mais c'est a cause d'un con de général allemand, qui voulait que tout soit au plus prés des cotes anglaise, et du coup ils ont perdu... dommage mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:13

mais remarque c'est passé à peu de chose le plan fortitude n'aurai pas marché et le debarquement aurai raté, mais bon comme il n'y avait que hitler qui pouvai faire deplacer les panzer voila quoi c'est un peu grace à lui qu'on a gagné^^ il c'est auto sabote rien par le fait de à tout pri vouloir lancé un assaut sur l'est alors qu'il n'aurai jamais eu assez d'homme de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:15

Oui sans le front de l'est il gagné hélas ...
Mais hitler ecouté le dernier général sorti de l'entretien donc c'est pour ça que y'avais pas grand chose en normandie car le mec est pas resté pour lui demandé de remettre des divisions de char et d'avions en normandie sinon le debarquement aurait foiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:17

mais carrement encore heureux que Rommel était là même si ça na pas servi à grand chose lui il avait compris que le debarquement allais ce jouer entre le havre et cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:18

Oui un grand homme Rommel I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:20

Rommel quand tu nous tien dire que si l'attentat allemand contre hitler aurai reussi ça aurai chancer bien des chose mais à cause de cette foutu table trop resistante
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:22

Crying or Very sad j'en pleure encore le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:24

oui moi aussi mais bon en tout cas le memorial de caen c'est pas gg pour ceu qui veule aprendre plus de chose sur la seconde guerre
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:26

oui, c'ets comme oradour sur glane (dsl pour l'ortographe me souviens plus et la flemme d'aller sur google) ya pas grand chose qui t'explique vraiment plus qu'on ne sait déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:27

mais même caen c'est plus un memorial de la paix on a été triste on s'attendait à voir des char des armes et à part un AK-K7 et un sniper russe
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:29

Oui moi aussi a chaque fois je voudrai voir des armes, des chars mais ya que dalle, meme sur les plages ya plus rien les blockoss sont vides et bouchés on peut pas savoir comment c'était avant !! ya meme pas un canon pour montrer un blockoss comme avant !! sur les pagles ya plus un barbelé ou une croix anti char... désolant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Empty
MessageSujet: Re: GlobZOsiris / Aurel ( N.V )   GlobZOsiris / Aurel ( N.V ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GlobZOsiris / Aurel ( N.V )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spartiates . :: Taverne :: Archives :: Règlements et information sur la guilde ( Non valables ) :: Présentation des membres-
Sauter vers: