Bienvenue chez les Spartiates .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Spartiates .


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Voilà c'est fini...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niniane
Co-Mg
Niniane


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:04

Ce message s'adresse aux spartiates (meme si ils ne sont pas nombreux sur ce forum).

Je voulais juste dire à ceux qui sont dernièrement partis que je comprends leur decision de tourner la page.

J'ai actuellement beaucoup de colère de m'être autant investie dans cette guilde et qu'on me lâche aussi vite.
Ok ce message est egoiste car je ne parle que pour moi. Mais j'ai potasse des solutions j'ai tenté de faire des trucs pour tout le monde et tout ca pour au final voir les spartiates partir tous en groupe ailleurs en me laissant derriere eux (soit dit en passant les 2 derniers departs et je sais qu'ils se reconnaitront n'ont pas eu le cran de me dire où ils allaient)

C'etait juste une question d'honnêté c tout...

Azote (si tu lis ce message mais ca m'etonnerait) j'ai adoré notre "collaboration" et ce que l'on a vécu ensemble

Guerriere merci pour tous tes conseils et tes paroles réconfortantes Wink

Grazzi on a commencé ensemble toute petite malheureusement on ne finiras pas ensemble Sad

Je n'oublie pas tous les autres (Thorek /Flo / Dermid...et les autres que je ne cite pas) pour qui je reste dispo...

Donc je tourne la page aussi je vous souhaite à tous bonne chance dans votre nouvelle guilde et bon jeu.

Merci de ne pas repondre à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
-Olordflorio-
General vénérable
General vénérable
-Olordflorio-


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués: 21 000

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:15

... Quel dommage. Finalement moi qui voulais de l'amitié des gens à qui parler je me retrouve seul... Quelle ironie. Enfin si le jeu prend plus de place que les rapports humains et vous fait perdre la tête... Je ne vais pas m'acharner surtout que mon avis est aussi transparent que le vent...
Mais bien sur personne ne m'a jammais écouté tous omnibulé par vos set épique ou je sais pas quoi d'autre... Donc vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme.
Bon alors Aurevoir Nini j'espere que tu trouvera une meilleure guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:25

Jre suis d'accord avec toi flo même si on peu avoir un set épique tout en ne se prenant pas la tête, mais en même temps les chants eternel ce la joue trop pgm maintenant, ya pas cette ambiance sur nax on cherche pas à regardé qui est dans quelle guilde d'ailleur a chaque fois on me flood pour faire des instances oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spartiates . :: Taverne :: Archives :: Règlements et information sur la guilde ( Non valables ) :: Au sein de la guilde-
Sauter vers: