Bienvenue chez les Spartiates .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Spartiates .


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Message à vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niniane
Co-Mg
Niniane


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:14

Moi ce qui m'enerve le plus c'est d'entendre dire que les généraux ne font rien pour cette guilde...je pense que vous avez la mémoire courte...

Comme l'a dit Guerriere depuis décembre Azote et lui ont l'accès KARA et depuis ce moment là nous mettons tout en oeuvre pour tenter de faire évoluer la guilde en passant par l'installation d'Addon, en recrutant, en programmant des instances...malheureusement personne n'a suivi.

Je comprends les décisions d'Azote et Guerriere de lacher le navire...et je reste persuadée que ce ne seront pas les seuls...

En revanche je ne comprends pas les autres...vous pensez que vous n'evoluez pas au sein de la guilde mais vous ne faites rien pour....vous attendez qu'on trouve des solutions.. et si ca ne marche pas comme vous voulez et bien vous vous mettez tous à partir ....je trouve ca vraiment dommage et navrant....

Alors arretez de jeter la pierre aux uns et aux autres et réagissez....


Voila c'était mon coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Co-Mg
guerriere


Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:38

....
Revenir en haut Aller en bas
-Olordflorio-
General vénérable
General vénérable
-Olordflorio-


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués: 21 000

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:55

J'ai proposé plusieurs solutions après j'ai l'impression que ça plait jammais à personne donc moi je reste dans un coin et je regarde la guilde tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:09

Mais le problème c'est combien de personne lira ce message, faudrai que tout le monde soit inscrit sur le fofo et qu'ils y viennent regulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Co-Mg
Niniane


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:10

Je ne souhaitais pas qu'on reponde a ce message je voulais juste faire réagir c tout
Revenir en haut Aller en bas
-Olordflorio-
General vénérable
General vénérable
-Olordflorio-


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués: 21 000

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:46

Oui génial... Faire réagir qui ? Les seules personnes dans la guilde qui peuvent faire quelque chose c'est toi et Nico. Seulement il ne se passe rien ça ne passe pas que par le jeu ! Mais si c'etait aussi facile on aurait pas perdu tant de monde ! Alors je sais pas à quoi vous jouez mais si on continue comme ça il restera plus personne pour réagir à ta place Nini.
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Co-Mg
guerriere


Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:29

bon euh, j'en peux plus de reagir !!!! Je l'ai deja dit.

L'organisation passe par la communication !!

Qui a lu la charte de guilde ???
Qui a installé les addons recommandé ???
Qui vient régulierement sur le fofo ???
Qui nous a renseigné sur ses acces kara ???
Qui recrute des lvl 70 qui nous manque (heal + demo) ???
Qui propose des instances ???
Qui est patient au point de stagner depuis presque 4 mois ???
Qui observe scrupuleusement les règles de politesses ???
Qui en as ras le bol ???

Bref les MG peuvent pas venir chez vous et vous secouer !!!
Puis de toute facon, qui va lire ce message ??? J'ai la réponse : Flo, Nini, toi Nico(thorek, snif), grazzi et voila.

Donc a quoi ca sert de se casser le c.. !!!

J'ai tenté pour info un rapprochement avec la guilde de nos reroll (l'alliance du nord mg mnicolas) mais en fait je veux plus réfléchir pour tout le monde !! Je préfère etre un membre de base d'une guilde organisée ou on me donneras des rencards !! Au moins je serais libre de m'embrouiller avec qui je veux et quitter la guilde sans me poser plus de questions que ca.

Bref je serais plus la pour les spartiates (ne soyons pas hypocrites) par contre tout ceux qui m'auront mis dans ami et me parleront auront evidemment droit à une réponse. Bon vent !!!

Je me co ce soir pour la dernière fois chez les Spartiates

Je parle dans le vent, ptdr ....
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:51

Non du parles pas dans le vent, la preuve on lit. C'est vrai que tu as raison pour tout ça, même si c'est dommage que ça finisse comme ça, c'est bizarre je me connecte plus sur thorek pourtant ça me fait mal au coeur que ça finisse comme ça, mais bon j'espere qu'on se verra quand même le weeek end de juin thomas arnaud et moi y allons(je touche du bois). Si quelqu'un veu tater un serveur jcj venez sur nax en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Co-Mg
guerriere


Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:16

oui moi aussi ca me fait bizarre ^^ tu aurais vu Azote qui pourtant etait sur de lui !! ptdr
Sinon oui je serais la pour juin, et j'espere pouvoir boire une ptite binouze avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
-Olordflorio-
General vénérable
General vénérable
-Olordflorio-


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués: 21 000

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:12

Est-e que la guilde à de l'organisation ? Il arrive un moment où les gens ont besoin d'être assistés... Tu crois qu'ils vont savoir qu'il y'a un truc de prevu sur calandar machin ? Bref il faut les frocer si ils sont pas content c'est "out" c'est tout... Mais comme je l'ai deja dit ça passe pas que par wow.
Et pour "les regles de politesse" il arrive un moment où il faut sevire.
A mon avis il faut faire parler la severité plutot que les mouches.. Non parce que par moment j'ai plus l'impression d'être en colonie de vacance où tu reste toute la journée allongé à rien faire plutot que dans une guilde serieuse qui fait des raids et des instances toute la journée !
Donc je pense qu'il faut être plus stricte et moins mettre de vents... Non parce que coté communication c'est tres bas, je peux comprendre que wow tout ça on arrive pas forcement à parler mais meme il faut faire des efforts...
Donc voila pour moil es generaux doivent être stricte et infléxible ! C'est la base de toute comunauté sérieuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:36

Je suis entierment d'accord avec toi sur le font Flo, mais sur la forme c'est qu'il risque de n'avoir plus beaucoup de joueurs et avec les départs qu'il y a eu resterons t'il quand ça sera endurci ? Il aurait fallu faire ça plus tôt. Le plus chiant c'est le fofo où personne ne vien, c'est pour nous tous ça permet de mieu se connaitre de s'implifier le jeux aussi, mais certaine personne ne le comprene pas tout ça parce qu'ils se croivent sur un rpg surment^^.

Sinon j'espere trop pour la bière tant que c'est toi qui paye nico^^, non je déconne va falloir qu'on mette ça en place serieusement avec les deux fous qui me servent d'amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spartiates . :: Taverne :: Archives :: Règlements et information sur la guilde ( Non valables ) :: Au sein de la guilde-
Sauter vers: