Bienvenue chez les Spartiates .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Spartiates .


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Toshifan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toshifan
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

Toshifan Empty
MessageSujet: Toshifan   Toshifan Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:22

Bonjour chers ami !!

Alors voila je me presente, je suis un ado agé de 15 ans qui aime la vie et qui aime Wow xD .

Il y a peu de temps j'ai quitter ma guilde pour certaines raisons et je suis actuellement à la recherche d'une super guilde pveHlvl avec une bonne ambiance comme la votre .
Alors voici ma présentation:

Le nom de mon personnage : toshifan (Un gnome xD)
Ma classe : Un mage.
Ma spé : Arcane feu . http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Toshifan

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Toshifan

(Je tient à preciser que je suis en train de crafter le set feu sorcier et que dans la semaine j'ai ma robe feu sorcier(robe pve) qui remplacera ma robe gladiateur(Gémmé endurance pour arenes] ).

Ai-je Team Speak : Evidamment ^^
Ai-je un micro : Oui aussi .

Je suis disponible normalement tout les jours, un peti peu l'après-midi et le soir de20h30 à 23 en semaine et + tard en week-end.

J'ai evidamment toues les accés : Karazhan, et toutes les instances héro. [Je tient à preciser que je n'ai quand même pas l'accés temple noir xD].

J'aimerais avoir une période de test dans laquelle vour pourez me tester sur tout les points et puis si vou m'apreciez, vous m'adoptez ^^.

Je pense que c'est tout et je suis ouvert à toutes les questions ...
Je suis vraiment très motivé et je suis pesque près à tout pour rentrer dans votre guilde !!

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon post et j'attends votre réponse avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Olordflorio-
General vénérable
General vénérable
-Olordflorio-


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués: 21 000

Toshifan Empty
MessageSujet: Re: Toshifan   Toshifan Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:03

Bienvenue sur le forum toshifan
Mais tu n'es pas dans la guilde ? Tu es exactement ce qu'on recerche ! Si tu es motivé alors je vois de problèmes... En plus tu viens te présenter sur le forum en bon Français et en image aussi. Que demander de plus ?
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toshifan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spartiates . :: Taverne :: Archives :: Règlements et information sur la guilde ( Non valables ) :: Présentation des membres-
Sauter vers: