Bienvenue chez les Spartiates .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Spartiates .


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Les évènements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANGELE18
Major
ANGELE18


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Les évènements Empty
MessageSujet: Les évènements   Les évènements Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:48

Alors moi je suis très déçu car j'avais organiser un évènement pour la prison à 21h le 29 décembre 2007 et personne n'est venu.Franchement je ne sui pas du tout contente on dit qu'il faut que les plus petit lvl organise des instances,raid et cdb qu'il faut qu'on lance car sinon la guilde n'avanve pas et c pas ce qui c'est fait ce soir.Je ne pense pas que je vais organiser quelques dans les prochains et encore merci d'avoir fai fobon.Moi je suis pour pour organiser.Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Co-Mg
Niniane


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Les évènements Empty
MessageSujet: Re: Les évènements   Les évènements Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:50

Hello Angele, je suis dac avec toi sur le fait que tu sois deçue que l'on t fait faux bond...

Maintenant n'oublions pas que les imprévus existent et que nous sommes dans un jeu Laughing
Pour info c t impossible de me co ce soir et pour un de mes amis aussi, le message étant "vous êtes deconnecté du serveur" (dc le faux bond a peut etre connu un incident technique)

Rooo et arretons de se prendre la tête pour si peu ^^ on la refera la prison lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELE18
Major
ANGELE18


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Les évènements Empty
MessageSujet: Re: Les évènements   Les évènements Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:11

Bon c vrai que je ne sui pa contente mai sa empèche que moi aussi g peiné a rentrer dan le jeu et j'y sui arriver.Ils auraient par exemple pu prévenir par le forum.Moi je veux bien la refaire.Mai je voulais aussi faire comprendre que je veux vraiment participer aux Instances,raid et cdb.Mais c'est pas grave,je suis de trè bonne humeur il est 9h36 et toujour personne de levée.Allez faut tous vous levez!!!!! lol!
Bon peut etre à tout à l'heure bisou à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azote
Maitre de guilde
Azote


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/04/2007

Les évènements Empty
MessageSujet: Re: Les évènements   Les évènements Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:23

bon je vais repondre a ce message car je suis un peu beaucoup concerner je l'avoue que la moindre des choses aurait ete de prevenir si par sur le jeu mais sur le fofo en cas de pb, mais bon je n'ai pas pu le faire et j'en sus navrer pour ceux que j'ai decu ^^
mais bon comme vous le dite si bien et bien on le refera^^ allez a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Co-Mg
Niniane


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Les évènements Empty
MessageSujet: Re: Les évènements   Les évènements Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:46

oO c'est de toi que ielenia parlait?? on s'en doutait un peu^^

Rectificatif : Tu n'as deçu qu'une personne je crois, moi g t pas prevu pour me faire emprisonner.....
J'ai passé plutôt un bon samedi soir ^^

Allez polémique close les amis (tant d'histoire pour des broutilles moi ça me fatigue)

a++
Revenir en haut Aller en bas
-Olordflorio-
General vénérable
General vénérable
-Olordflorio-


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués: 21 000

Les évènements Empty
MessageSujet: Re: Les évènements   Les évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:55

Moi je comprend tout à fait Angele, c'est pas bien de poser des lapins !

Mais bon je pense aussi que certaines personnes n'ont pas envie de faire des instances de BL et preferent taper du gros méchant qui loot du beau violet !
Bon aussi c'est dur d'organiser des choses ... Sauf biensur si le forum est utilisé comme il le devrait c'est à dire régulierement par tous les membres afin d'organiser des sorties etc , ce qui n'est pas le cas ..... Enfin je radote, je le dis depuis le debut.

Et apres on est Ingioré et mis en file d'attente derriere le soucis de looter une belle arme dans cette horreur qu'est le cerveau humain pour ensuite atterir dans le trou noir de l'oubli.
C'est le triste sort qui s'abat sur le gentil spartiates qui veut faire plaisir parce que certaines personnes n'ont pas envie de se fatiguer à faire plaisir à leur tour en échange d'un peu d'ammusement ouvert à tous ce qui était au depart une idée genereuse ...

Enfin qu'est-ce que tu veux y faire ... Je verse une larme pour toi Angele Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Co-Mg
Niniane


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Les évènements Empty
MessageSujet: Re: Les évènements   Les évènements Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:15

J'avais dit sujet clos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les évènements Empty
MessageSujet: Re: Les évènements   Les évènements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spartiates . :: Taverne :: Archives :: Raid et Champ de Bataille :: Organisation-
Sauter vers: