Bienvenue chez les Spartiates .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Spartiates .


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 L'alliance interguilde AIG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guerriere
Co-Mg
guerriere


Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

L'alliance interguilde  AIG Empty
MessageSujet: L'alliance interguilde AIG   L'alliance interguilde  AIG Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:51

A qui ca sert ?: A tout le monde, tous les lvls sont concernés

A quoi ca sert ?: A trouver des groupes plus facilement pour quetes et instances. Ainsi les niveaux sont plus homogenes et l'ENTREaide prend son sens ! (et non plus l'assistanat qui est, permettez moi de le dire particulierement gonflant. Ex: ca me dérange pas de rush un donjon pour quelqu un que je connais depuis longtemps, ca fait plaisir de faire plaisir, mais les nouveaux, ca me saoule : faites vos preuves dans la guilde sinon au revoir)

Comment ? : Particulierement en installant GEM (Guild event manager) qui permet de planifier des évenements au sein de l'AIG. Je résume plus bas le post de Niniane sur ce sujet
Egalement en visitant le fofo interguilde voire les autres fofo.


Vivement que vous installiez GEM !!
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Co-Mg
guerriere


Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

L'alliance interguilde  AIG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance interguilde AIG   L'alliance interguilde  AIG Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:45

Pour tout vos addons, créez vous un répertoire Addon dans mes documents de votre PC (Vous pourrez y mettre tout vos futurs addons). L'installation se fait WoW déconnecté pour tous les addons.


Ou trouver GEM

Comment l'installer :

1/-Télécharger le fichier qui se trouve sous download qui s'appelle GuildEvent Manager 2.28, rangez le dans votre nouveau dossier addon.

2/-Cliquez droit sur ce fichier compressé (GuildEventManager-2.28.zip). Une fenetre contextuelle s'ouvre et vous propose plusieurs choix pour extraire, choisissez extraire les fichiers dans ..... Une nouvelle fenetre s'ouvre, elle vous demande le chemin de destination. Ne le tapez pas, choisissez le avec l'arborescence : Bureau / poste de travail / C: / program files / world of warcraft / interface / addon . (En cliquant sur les petits +) , puis cliquez sur OK

3/-Reconnectez vous à WoW, sur votre feuille de personnages (avant de rentrer dans le jeu) une nouvelle icone (si vous n'avez pas déjà d'addons) apparait : ADDONS^^. Cliquez dessus, activez les addons, même les périmés. Vous pouvez maintenant rentrer dans le jeu. Ces 3 phases sont les même pour tous les addons (Voir le post de flo : https://wow-spartiates.forum2jeux.com/trucs-et-addons-f14/addons-t67.htm )

4/- une nouvelle îcone apparait au bord de votre minimap, cliquez dessus, ensuite onglet option en bas à droite de la fenêtre ouverte. les paramètres suivants sont à saisir : Nom du chan : lecercle / mot de passe : cercle / alias : immortels / slash : cercle , validez c'est terminé !! Enfin !! voir le post de Niniane https://wow-spartiates.forum2jeux.com/trucs-et-addons-f14/guild-event-manager-t215.htm

5/- Dans l'onglet membre le canal du cercle apparait a coté du canal par défaut (gemchanneldefault) tous les membre de l'AIG apparaissent ou vont apparaitre lorsqu ils changeront de zone, ca peut prendre du temps)

6/- Dans l'onglet creer, vous pourrez creer de nouveaux evenements que vous pourrez voir dans l'onglet évenement

7/-Vous pouvez également parler sur un nouveau canal : tapez /7 ou /cercle et tous les membres de l'AIG pourront vous entendre, vous pouvez modifier la couleur de l'ecriture en cliquant droit sur general ou journal de combats de votre fenetre de discussion.

8/-J'ai presque tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas

Enfin derniere chose, Omen ou Ktm sont indispensables pour les instances HL et d'autres addons sont bien utiles voir https://wow-spartiates.forum2jeux.com/trucs-et-addons-f14/addons-t67.htm.

Bon jeu à tous et gg ceux qui ont suivi jusqu au bout^^ cheers


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

L'alliance interguilde  AIG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance interguilde AIG   L'alliance interguilde  AIG Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:20

Si je puis me permettre (et meme si c'est non je le fais quand meme ^^)

Preferez Omen a Ktm, car Omen réinitialise l'aggro sur à chaque mob, alors que Ktm cumule, et Omen est plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

L'alliance interguilde  AIG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance interguilde AIG   L'alliance interguilde  AIG Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:53

Je suis tout à fait d'accord avec ce qua dit mon confrère arnaud même si je ne comprend pas un seul mots de son discour^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

L'alliance interguilde  AIG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance interguilde AIG   L'alliance interguilde  AIG Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:16

genre le mec qui a monté son palouf lvl67 sait pas ce qu'est l'aggro sur un mob -_-

A d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

L'alliance interguilde  AIG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance interguilde AIG   L'alliance interguilde  AIG Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:51

l'agr...gr...gro je me rappelle de ce mot je l'enendai dans mes rêves lointain ça remontre à tellement loin ça me fait tout drôle plein d'autre mot me revienne.
Far...rm..mer farmer c'est ça argh
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Co-Mg
Niniane


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

L'alliance interguilde  AIG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance interguilde AIG   L'alliance interguilde  AIG Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:08

Quête.....Donjons...Instances.....ca te parle aussi Nico??
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

L'alliance interguilde  AIG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance interguilde AIG   L'alliance interguilde  AIG Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:11

Lol ça me dit un truc c'est pas le nom du nouveau restaurant à la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

L'alliance interguilde  AIG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance interguilde AIG   L'alliance interguilde  AIG Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:21

Nico il rush pas les MM, mais les big mac et si il va pas assez vite il chope l'aggro de son superieur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

L'alliance interguilde  AIG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance interguilde AIG   L'alliance interguilde  AIG Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:28

Je suis un des plus rapide pour les faire je l'ai fait à l'ancienne je met les viandes direct après les pain au moin je gagne 20sec presque^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance interguilde  AIG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance interguilde AIG   L'alliance interguilde  AIG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance interguilde AIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse du forum interguilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spartiates . :: Taverne :: Archives :: Discussion pour la guilde :: Les Guildes alliées-
Sauter vers: