Bienvenue chez les Spartiates .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Spartiates .


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ma présentation (Ronyak)

Aller en bas 
+4
guerriere
Azote
Thorek
Ronyak
8 participants
AuteurMessage
Ronyak
General
Ronyak


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/12/2007

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:29

Salut à vous!!!
Bon voilà je me lance; je m'appele Eddy j'ai 28 ans et je vis à Dannemarie sur Crête, c'est un petit village à côté de Besançon dans le Doubs (25) et pas loin de la Suisse (fais froid bordel); sinon que dire, bah que je viens d'être diplomé en infographie mais malheuresement je ne bosse pas en tant que graphiste (pas evident de trouver un job dedans), ducoup étant un ancien de l'armée je bosse dans la protection rapprochée.

Je vis avec une merveilleuse femme de 25 ans depuis environs 8 ans, je n'ai pas d'enfants mais c'est prévu; sinon mes hobbits sont jeu video, musique trance, hard core, industriel, classique; j'aime aussi le cinema en particulié les films de vampires ou tous ceux qui touche le paranormal, mais j'aime aussi les vieux classiques genre "La tour infernal" et "Les dix commandement" avec le bonhomme qui ressemble à Moïse.... vous savez Charlton Eston ( mdr)...

A part ça je suis fan mais alors très fan de "Saint Seiya" (Les chevaliers du zodiaque), je collectionne les figurines, donc ceux qui ont la même passion avis aux amateurs... ha oui j'oubliai j'ai un chat (Socrate) lol^^.

Bon bah j'ai fais le tour grosso modo, et voici ma tronche ^^

Ma présentation  (Ronyak) J10
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:33

Bienvenue à toi ça c'est de la présentation^^ protection rapproché tu fais garde du corps ? bon bah bienvenue et bon jeu dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Azote
Maitre de guilde
Azote


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:39

yop mec et bin ta ps trouver plus grand^^, sympa ta presentation eet donc bienvenue chez nous amuse toi bien et py si ta besoin on est la^^ abientot ron++
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Co-Mg
guerriere


Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:16

Yes Ron, alors t'es un ancien Milo !!
Enfin un homme ...
Bah moi aussi, j'ai fais que mon service, mais ca devient rare^^

Pour gagner les BG je connais pas de meilleurs technique que celle du tiroir..

Si t'as besoin de quelque chose, fait ton rapport DDRO ETC....

En tous cas bienvenu chez nous, et j'espère que tu y restera longtemps car tu m'a l'air fort symathique.

En plus c cool, druide tu px dps ou healer au choix et ca nous manque, vivement que tu sois 70, qu on puisse farmer les donjons HL
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Co-Mg
guerriere


Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:18

Et tu fais du VTT aussi ? je vois un beau Giant derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
Ronyak
General
Ronyak


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/12/2007

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:30

lol! lol! Vivi je fais du VTT, et oui je retse avec vous dans la guilde, car vous êtes la première que je vois aussi cool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:14

Salut bienvenue Ronyak, cool la présentation, idem que tout les autres, si ta besoin hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Azote
Maitre de guilde
Azote


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:59

Mad et ron l'ecoute pas lui ca fait trente six milles fois ke je lui demande de faire un donjon avec moi il me repond tjrs "euh non fo ke jaille manger ou alors euh j'attend kelkun" alors kil est ezncore la pendant des heures Evil or Very Mad bon sur ceux depeche toi de te stuff epik^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:18

Lol c'est arnaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:27

le menteur cet Azote, vers 12h je m'engage pas en instance car je pourrai pas la faire en entier, et hier j'ai quitté tardivement car Fronsac etait pas préparé...

Mais le soir si je suis pas a Kara, je peux donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:29

Mais quelle baltringue fronsac quand même
Revenir en haut Aller en bas
elkky
Commandant
elkky


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Paris (Levallois-Perret)
Date d'inscription : 14/06/2007

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:13

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
jadiane
Visiteur
jadiane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2007

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:45

santa bienvenu a toi ron......mdr......encore plus grande la photo..........a bientot dans le jeu
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Co-Mg
Niniane


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués:

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:05

Coucou Ron et bienvenue à toi parmi les Spartiates!!!

G hâte aussi de revenir et qu'on puisse enfin combattre ensemble!!!

A+++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (Ronyak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spartiates . :: Taverne :: Archives :: Règlements et information sur la guilde ( Non valables ) :: Présentation des membres-
Sauter vers: