Bienvenue chez les Spartiates .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Spartiates .


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ma présentation (Ronyak)

Aller en bas 
+4
guerriere
Azote
Thorek
Ronyak
8 participants
AuteurMessage
Ronyak
General
Ronyak


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/12/2007

Ma présentation  (Ronyak) Empty
MessageSujet: Ma présentation (Ronyak)   Ma présentation  (Ronyak) Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:29

Salut à vous!!!
Bon voilà je me lance; je m'appele Eddy j'ai 28 ans et je vis à Dannemarie sur Crête, c'est un petit village à côté de Besançon dans le Doubs (25) et pas loin de la Suisse (fais froid bordel); sinon que dire, bah que je viens d'être diplomé en infographie mais malheuresement je ne bosse pas en tant que graphiste (pas evident de trouver un job dedans), ducoup étant un ancien de l'armée je bosse dans la protection rapprochée.

Je vis avec une merveilleuse femme de 25 ans depuis environs 8 ans, je n'ai pas d'enfants mais c'est prévu; sinon mes hobbits sont jeu video, musique trance, hard core, industriel, classique; j'aime aussi le cinema en particulié les films de vampires ou tous ceux qui touche le paranormal, mais j'aime aussi les vieux classiques genre "La tour infernal" et "Les dix commandement" avec le bonhomme qui ressemble à Moïse.... vous savez Charlton Eston ( mdr)...

A part ça je suis fan mais alors très fan de "Saint Seiya" (Les chevaliers du zodiaque), je collectionne les figurines, donc ceux qui ont la même passion avis aux amateurs... ha oui j'oubliai j'ai un chat (Socrate) lol^^.

Bon bah j'ai fais le tour grosso modo, et voici ma tronche ^^

Ma présentation  (Ronyak) J10
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
General
Thorek


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Manche(50)