Bienvenue chez les Spartiates .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Spartiates .


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 = config système son =

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taldwin
Visiteur



Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 01/09/2007

= config système son = Empty
MessageSujet: = config système son =   = config système son = Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:51

C'est partit, je vais faire simple pour paumer personne :

1) - Vérifiez que votre micro est bien connecté à votre ordinateur avant de lancer le jeu. Si votre micro doit être activé, assurez-vous qu’il est bien actif et pas en mode silencieux.

(pour vérifier : clique droit sur le petit haut parleur en bas pres de l'horloge, puis "ajuster les propriétés audio", dans l'onglet audio, dans la partie micro, cliquez sur volume et verifier que le volume est plus haut que la moitié)


2) - Pendant le jeu : Ouvrez le menu principal de World of Warcraft. (si si vous connaissez, c'est la ou ya "déconnexion" et "quitter le jeu")

3) - Allez dans le panneau de réglage « Sons & voix » le 2ème en partant du haut

4) - Vérifiez que en haut les sons sont bien activés puis cliquez sur l’onglet « Voix » en bas de l’interface pour faire apparaître les options de la discussion audio.

5) - Sur l’écran d’options des voix, cochez la case « Activer la discussion audio ».
La discussion audio est maintenant activée.

= config système son = Images10


Mais ce n'est pas tout!!
Je vous conseille d'attribuer une touche pour parler : comme un talkie walkie ca évite que les autres entende votre mère (ou femme) vous dire de lâcher le pc Razz

Ah! je suis pas le seul dans ce cas vu le nombre d'entre vous qui viennent de sourire Very Happy

Ensuite vérifier que la case "activé le micro" est bien cochée. Perso je vous conseille de faire le test :
Cliquez sur le bouton rouge cherry :
puis dite une ovation pour moi!
et vérifier que ca a marché en cliquant sur lecture !!!!

CE N'EST PAS FINI !!

- Ouvrez la fenêtre social puis choississez un canal a gauche

Pour l'activer verifier que l'icone du haut parleur n'est pas grise mais DORéE!!
ici on voit la différence :
= config système son = Images11


Pour plus d'infos :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/voicechat.html

Edit Olord' : J'ai mis les images en plus grand . ;]
Revenir en haut Aller en bas
-Olordflorio-
General vénérable
General vénérable
-Olordflorio-


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Hordeux tués: 21 000

= config système son = Empty
MessageSujet: Re: = config système son =   = config système son = Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:33

Merci bien , maintenant il n'y a plus de zones d'ombres . study

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Darkfull
Ami
Ami
Darkfull


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

= config système son = Empty
MessageSujet: Re: = config système son =   = config système son = Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:47

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.forumactif.com
Azote
Maitre de guilde
Azote


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/04/2007

= config système son = Empty
MessageSujet: Re: = config système son =   = config système son = Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:13

merci tald de conduire les aveugles, heu je ve dire les incultes, heu non c pas ca heu dsl les moins intelligents lol^^
Revenir en haut Aller en bas
taldwin
Visiteur



Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 01/09/2007

= config système son = Empty
MessageSujet: Re: = config système son =   = config système son = Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:19

geek

N'empêche sur les champs de bataille cest extra! sur enemy territory n est en team Speak et on roxe (euh que les Low)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= config système son = Empty
MessageSujet: Re: = config système son =   = config système son = Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= config système son =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spartiates . :: Taverne :: Archives :: Discussion pour la guilde :: Trucs et addons-
Sauter vers: